Adopter une routine anti-repousse durable

Adopter une routine anti-repousse durable

C'est bien connu, une routine rigoureuse donne des résultats efficaces, mais faut-il encore que cette routine soit bien construite... 

On vous propose la n√ītre pour une peau sans poils, douce et lisse durablement :

1. Exfolier votre peau au moins 3 fois par semaine pour éliminer les peaux mortes, se débarrasser des poils incarnés et stimuler les cellules de votre peau. Le type de gommage est très important : à grains, acide, enzymatique ou encore au gant KESSA ? Nous vous conseillons les gommages traditionnels à grains (sucre ou café) en parallèle de l'utilisation d'un gant KESSA ou en soie.

 

2. Epiler la zone voulue avec la technique adaptée. Certaines personnes pensent qu'un type de cire peut être utilisé sur toutes les zones du corps et du visage. FAUX !

Si nous prenons l'exemple de la cire orientale et sa texture mielleuse : est-elle aussi pratique à utiliser sur les jambes que le maillot ? La réponse est bien évidemment non. Un article a été consacré à ce sujet pour vous aider !

 

3. Appliquer nos soins les produits New Skin ont été conçus selon des savoirs ancestraux pour une action ciblée sur le bulbe du poil. Ils permettent de rendre les poils plus fins et de limiter leur repousse. Ayez enfin l'espoir d'une peau sans poils, douce et lisse à vie !

 

Xoxo girl !

Retour au blog