Epilation définitive : un retour d'expérience

Epilation définitive : un retour d'expérience

Pour réduire sa pilosité, Durcan a eu recours en 2021 à l'épilation définitive dans un centre d'épilation français très connu.

 

Elle nous partage son expérience assez compliquée.

 

"J'ai débuté les séances en septembre 2021 et avant même de débuté mes séances, j'ai eu le droit à un bilan gratuit et lors de ce bilan, on m'a fait part du fait que les séances allaient être sans douleur, zéro risque de brûlure et que j'allais avoir à faire à une nouvelle technologie qui est la lumière polychromatique. 

Je vous avoue que l'argument sans douleur m'a convaincu. Les douleurs étaient modérées jusqu'à la 5ème séance et à partir de la 5ème séance, les douleurs sont devenues insupportables.

La douleur était semblable au fait de passer un fer à repasser chaud sur la peau. C'était insupportable, a deux doigts de pleurer.

J'ai dû faire des pauses entre les séances. Et j'ai aussi fait une lettre de réclamation au centre en question pour avoir des explications. Car j'avais signé pour un sans douleur. 

Si aujourd'hui, il existait un produit qui mettait fin aux poils de manière moins onéreuse et moins douloureuse (c'est le cas de le dire), je l'aurais acheté direct sans même réfléchir.

Car sincèrement, je ne suis pas partisane du fait de "souffrir pour être belle"."

 

Elle n'est pas la seule à mettre en évidence des douleurs lors des séances, beaucoup de témoignages et reportages font écho à son expérience.

Les résultats et la tolérance varient énormément.

 

Xoxo girl !