Questions fréquentes

Contenu réductible

Comment utiliser nos produit ?

Nos produits s'utilisent après une épilation (inefficace après rasage). En effet, l'action des produits s'effectue lorsque le bulbe du poil est arraché.

Appliquer 1 à 2 fois par jour sur une peau propre durant les 6 jours suivants votre épilation. À renouveler après chaque épilation jusqu'à obtention du résultat souhaité.

Comme tout produit naturel, les résultats ne sont pas miraculeux mais bien progressifs. Les résultats varient en fonction des personnes (peau, pilosité) et de la régularité des épilations, mais une diminution de la pilosité s'observe après environ 3 mois d'utilisation.

S'applique sur toutes les zones épilées.

Quelles actions ont vos produits ?

Nos produits sont formulés pour cibler le follicule pileux et inhiber sa croissance grâce à des 4 actifs naturelles et biologiques.

Actions : diminution de la pilosité, ralentissement de la repousse, réduction des poils incarnés, éclaircissement des zones assombries par l'épilation.

Le produit fonctionne t-il sur toutes les zones du corps ?

Les produits peuvent être appliqués sur toute les zones épilées.

Au bout de combien de temps vais-je avoir des résultats ?

Comme tout produit naturel, les résultats ne sont pas miraculeux mais bien progressifs.

Les résultats varient en fonction des personnes (peau, pilosité) et de la régularité des épilations, mais une diminution de la pilosité s'observe après environ 3 mois d'utilisation.

Est ce que les produits sont douloureux ? Dangereux ?

Les produits New Skin ne sont ni douloureux, ni dangereux.

Leurs formules ont été élaborées et testées sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles en laboratoire français.

Néanmoins, comme tout produit cosmétique, il est recommandé de tester sa tolérance en appliquant une petite quantité sur le creux du coude, l'arrière de l'oreille ou la face interne du poignet.

Les produits sont-ils adaptés aux femmes enceintes et allaitantes ?

Bien que naturels, nos produits contiennent des huiles essentielles qui sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes.

De plus, étant donné le lien existant entre hormones et pilosité, nous vous conseillons d'attendre la fin de ces périodes pour profiter pleinement des bénéfices des produits.